• 2484 visits
  • 38 articles
  • 875 hearts
  • 1204 comments

30/08/2015

Bienvenue sur mon second blog "Meii-san-répertoire" ce blog est consacré rien cas vous et aux autres blogueur(se)s qui veulent se faire connaitre. Oui en gros à peu près c'est de la pub; on m'a souvent demandé et j'ai souvent entendu : "peux-tu me faire de la pub stpl ou autres" c'est pourquoi j'ai fait ce blog car j'aime aider à faire connaitre toutes sortes de blog et aussi parce que je peux pas me permettre de faire un article sur mon pauvre petit blog ici ça serait pas facile. Bref donc voilà.  Je te souhaite la bienvenue toi petit kiwi qui veux se faire connaitre.
 
Pour te faire connaitre sur le blog commences par faire un petit résumé de ton blog. Si tu ne trouves pas ton blog assez bien et que tu veux des conseils avant que je fasse l'article n'hésites pas (je fais des habillages,images... Pour ceux à qui je pense en ont besoin ou juste comme ça XD) dites-moi en gros quel genre d'image vous aimeriez avoir pour votre pub et sinon vous pouvez toujours me donner carte blanche si vous ne savez pas bien sur.
 
 
 .
.
.
.

Les articles à quoi ressembleront-ils? Et bien j'ai eu l'idée de faire une image pour chaque blogs. celle-ci représentera ce qu'il y a sur votre blog. après il y aura un résumé de votre blog, ensuite mon avis et bien sur quelques avis d'autres visiteurs qui auront visités le blog en question...
 
Voilà c'est tout. Alors allez-y. N'hésitez pas à faire votre pub ou à donner vos avis!
 
merci à Mimi-PtitChucre pour la correction et oui je suis nul en français.

02/09/2015

 
 
Pour toute personne voulant etre partenaires avec moi ou qui son répertorier ici je vous ai fait une petite image pour la mettre sur votre blog celle de gauche pour les partenaires puis celle de droite pour les répertorier vous n'êtes bien sur pas obliger de les mettre.. 
  
mes partenaires:
 
 
 

07/02/2017

Pseudo: XYaoiNyanColour
créer le: 09/12/2015
blog: manga,animé (yaoi)
Résumé du blog:
XYaoiNyanColour est un blog répertoire animés/mangas consacré aux Boys Love. Ce blog contient de nombreuses fiches mangas et animés yaoi. Elle partage avant tout ses lectures avec des avis, des notes, des images, ... mais aussi d'autres articles concernant le yaois.
héhéhé les fans de boy's love oui oui je vous présente avec plaisir Sarah jeune blogueuse fan de yaoi, je penses que certain(e)s la connaisses mais je serais très contente que vous me donniez votre avis sur le blog de Sarah. Sinon je vous laisse pour les autres kiwis découvrir son magnifique blog. Pour ma part j'ai fait un petit tour et j'adore son blog c'est avis sont super moi a coter mdr mes avis c'est rien XD je suis tellement nul pour sa :'D franchement j'adore ses avis il donne envie de connaitre si tu ne connais pas ou tous simplement lancer une discution sur le sujet. tes articles sont super rien a dire sinon mettre ton article de présentation en première pas tout en haut voilà voilà :) 09,5/10 entre fan de yaoi sa ce mérite XD
....
.
Avis de Milkyaa:
XYaoiNyanColour j'aime bien son blog très agréable à lire c'est articles sont soigner. Quand ils ont dans le "live" je clique souvent dessus pour aller voir. Une web-miss très gentille et sympa avec qui discuté. Ma note: 9/10
.
Avis de Chiaki-13
J'aime beaucoup ce blog ! Il est très bien présenté et agréable à lire ! Mais j'aimerai que ses avis soit un peu plus détaillés *3*

Merci de m'avoir fait connaître ce blog, il est fascinant! ^^
J'ai été y faire un petit tour et j'ai beaucoup aimé la façon dont il est présenté et les contenus des articles. ^^

05/02/2017

Pseudo: sabaku-no-livna
créer le:  12/03/2016
blog: fan-fictions, one-shot,  Gaara
Résumé du blog:
Le blog de sabaku-no-livna est un blog fan-fics, dessins. Livna est une étudiante qui aime le manga naruto et a donc décider d'écrire plusieurs fictions qu'elle illustre elle même, sa fiction principal est "On sera tous des Cendres" autours de son Oc Sabaku no Livna (la future femme de Gaara), ses frères, et bien sur Gaara. L'action se déroule dans l'univers Naruto donc elle y a ajouter un pays. Autrement son blog comporte d'autres fictions dont la pré-quelle de sa fiction principale, les arts de son oc, et pleins d'autres choses sur l'univers Naruto. 
Alors mon avis sur notre chère Livna que j'aime beaucoup d'ailleur ihih j'ai étais très impressionné du blog de Livna elle a créer son propre personne pour sa fic' en s'inspirant du monde de Naruto plus précisément avec le personnage de Gaara  et j'adore et je pense que comme moi vous aller adoré et vous ne vous en lasserai pas héhéhé. En c qui concerne la présentation ^o^ notre petite livna aime le changement donc change souvent d'habillage etc... et sa reste vraiment jolie, Livna est une personne très ouverte avec qui j'aime parler un ma petite Livna vraiment adorable. N'hésitez pas a visiter s'il vous plais et donner votre avis par commentaire ou tous simplement lui dire ce que vous pensez de son blog qui je penses lui fera plaisir même déconseille n'hésitez pas. je donne la note de 8,5/10 car je qu'elle vas encore s'amélioré en dessin et en présentation ^.^

28/08/2016

Pseudo: xitachix95610
créer le:  23/06/2008 
blog: fan-fictions, one-shot, naruto
Résumé du blog:
Le blog de xitachix95610 est consacrer au monde des ninjas, créer par Masashi Kishimoto le célèbre mangaka de Naruto. Il y auras des fan-fictions, des vidéo et des photos montages de sa création. Toute personnes aimant ce manga ou encore le couple Sasuke/Hinata sont les bienvenue. Il y auras aussi Itachi Uchiwa qui est l'un de des personnages préférer de notre cher blogueuse aime également l'Akatsuki la Team de choc!!
Donc n'hésitez pas a venir voir son blog et à donner vos avis....
Alors notre chère blogueuse est une fan de Naruto plus précisément le clan Uchiwa de ceux que j'ai vue ihihih elle est très gentille et écrit des fan-fics et one-shot et dailleurs j'en ai lue quelques un oui j'aime bien les one-shot tu as de la chance (parce que c'est court a lire et sa abîme moins les yeux XD ) bref je l'ai trouve vraiment drôle pour la plus part (la description et précise ceux qui fait que c'est drôle) bon bien sur sa dépens le quelle vous lisez je vous conseille de faire un tour les petit fan de fan-fics Naruto ou aussi les fan de naruto il y a également des vidéos et images sympas. sinon je donne à petit kiwi la note de 6,5/10 son blog est coloré mais je sais que tes images peuvent être amélioré en apprenant a mieux tes servir des logiciel pour faire tes montages donc n'hésite pas a regarder des vidéo qui pourrais t'aider pour amélioré tes petites images voilà voilà, donc a vous cher visiter n'hésite pas a voir son blog et lui donner des avis a moi également avec une note ;)
Avis de Tsukimi31
Je connais ce blog et la blogueuse, elle est très sympa ^^
Moi qui suis fan de Itachi, j'adore les vidéos et image qu'il y a sur lui. Ce blog est juste super ! :)
:)
:)

27/10/2015

Pseudo: soul-otaku
créer le:   24/07/2015
blog: répertoire manga, Animé, Gaming
Résumé 


Pour commencé je remercie mon adorable petit kiwi adoré pour c'est résumé très gaie et coloré vous ne trouvez pas =) je suis souvent son blog est je l'ai vue évoluer je suis fière de toi *^* chapeau mon kiwi bref c'est un bloguer agréable avec qui vous ne devez pas hésiter à parler vraiment n'importe quelle sujet (manga/animé de préférence c'est mieux XD ) Répertoire animé/manga vous pourrais de tous cet article son très bien présenter :) mon kiwi tes avis aussi son beaucoup mieux fière de toi *^*. Donc pour finir cher visiter foncé voir le magnifique blog de kiwi ;) tu as la note de 8.5/10 bien kiwi :p 
 
...
...
...
..

avis de tsukimi31
Ce blog n'est pas mal, il y a plein de choses diverses et variés ^^
 
Avis de Reikoo
Un blog que je suis depuis quelque temps et j'aime toujours le visiter à chaque fois, c'est articles son bien présenter, c'est petit montages son bien fais aussi, enfin un blog agréable à visiter, je le conseil ~